Politique de vaccination

Selon les nouvelles exigences du gouvernement fédéral relatives à la vaccination obligatoire dans le secteur du transport aérien, Air Liaison / Skyjet MG se voient dans l’obligation d’exiger à ses passagers d’être vaccinés contre la COVID-19.

À Partir du 30 octobre 2021, les passagers en partance d'aéroports canadiens devront être vaccinés afin de voyager par avion, ce pendant une période de transition jusqu’au 30 Novembre 2021 permettant de soumettre un test négatif de dépistage à la COVID-19 dans les 72 heures avant le vol pourrait être utilisé.

Ceci étant dit, les passagers n'ayant pas encore commencé leur processus de vaccination, ils courent le risque de ne pas avoir le droit de voyager à compter du 30 novembre 2021.

Les passagers ont l'obligation de fournir une attestation véridique. Tout manquement à cette obligation constitue une violation pouvant entraîner un refus à l'embarquement.

Toutes les informations personnelles recueillies auprès des passagers sur leur statut vaccinal seront faites conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels, et à la Politique sur la protection de la vie privée et ses instruments connexes.

RÉSERVER VOTRE VOL
16 DESTINATIONS AU QUÉBEC